Nightmare of Valakas Index du Forum
Nightmare of Valakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de connexion étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Problemes de connexions / dans le jeu -> Problemes de connexions au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laguez
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion étrange Répondre en citant

Bonjour à l'équipe et aux membres,

J'explique brièvement mon problème : après avoir supprimé tout de mon ancienne version de L2 et les patchs d'un autre serveur (quand je dis tout c'est TOUT, y compris le dossier NCsoft du regedit et les anciens hosts), je télécharge et installe la version high-five (celle à télécharger d'un seul coup dans vos liens) nickel, puis le patcher, je glisse les éléments dans chaque dossier correspondant.
Vient le moment de lancer l2.exe MAIS, l'écran de login reste désespérément noir... rien, pas d'image.

Des suggestions pour m'aider à règler ce petit souci technique? (je suis sûr que ça doit être un machin tout con mais de là à savoir quoi ...)

Merci d'avance,

Cordialement,
Laguez

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinn
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Problème de connexion étrange Répondre en citant

reinstall le jeu
met a jour
remplace les dossier du patch
et lance le jeu avec le l2exe du dossier system
mais la le serveur est off faut patienter un peu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Problemes de connexions / dans le jeu -> Problemes de connexions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange