Nightmare of Valakas Index du Forum
Nightmare of Valakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le serveur est-il fermé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Problemes de connexions / dans le jeu -> Problemes de connexions au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledcoupeur
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Le serveur est-il fermé? Répondre en citant

Après l'installation du high 5 et la mise à jour officielle, j'ai remplacé les dossiers demandés tel Animations ou MAPS.
Directement après le clic sur linéageII.exe, un critical error apparé, est-ce normal?

Je vois que Status Login : Hors ligne                       Ces deux informations sont-elles à l'origine de ce crash? Et sont-elles définitives?
    Status Serveur : Hors ligne

Répondez moi vite, cordialement Stykk IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gackt
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Le serveur est-il fermé? Répondre en citant

Non, un serveur hors ligne n'est pas à l'origine d'un "critical error".

Ensuite il est bien précisé qu'il faut lancer L2.exe dans le dossier system et non LineageII.exe !!!

Je cite :

"Vous pouvais maintenant jouer a Lineage2 ! Attention , il faut lancer le jeu via Lineage2\system\L2.exe , il ne faut surtout pas lancer le jeu via l'icone du bureau sinon le jeu re-fera les mises à jour officielles se qui remplacera le dossier system du serveur !"

Maintenant t'es bon a refaire la MAJ officielle jusqu'au bout et re-remplacer les dossiers. A moins que le fait de juste remettre les dossiers pour le serveur règlera le problème...

vinn
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: Le serveur est-il fermé? Répondre en citant

oui mais ca repond pas a la question=====le serveur est fermé definitivement ou quoi car la il devait etre online le dimanche a 23h (selon les dire de vlad)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Le serveur est-il fermé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Problemes de connexions / dans le jeu -> Problemes de connexions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange