Nightmare of Valakas Index du Forum
Nightmare of Valakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

High Five

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Suggestions / Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

Je voulais demander quand les nouveautés H5 seraient implantés?
Car au lvl 40 les assist BD & SWS sont censer avoir le Deadly Strike qui n'est aparament pas accessible sur ce serv
et d'autres skills sur d'autres classes

Aussi le A n'est pas au Luxury ( DC , Tallum )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinn
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

le serveur est deja pas en full freya donc H5 reve pas lol

Visiter le site web du posteur
capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

Quand je suis arriver sur le serv, j'ai demander et on m'a dit qu'on etait en full freya H5.... Donc j'estime normal d'attendre les "prestations" d'un server en version Freya High Five CT2.5
IG un joueur m'a dit "mais non on est pas en H5 on est meme pas en gracia" du coup j'ai Redemander a un GM qui m'a confirmer la version CT2.5 et d'ailleurs on vois pas certains items  sans être en client H5.
Je vois donc pas pourquoi ce genre de réplique sont sortie =x
Puis c'est en étant exigeant qu'un serv avance =)

Nasakie
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

Actuellement le server est fermer pour mise a jour des skill .je verrai bien lesquel a mon retour dessu :p

je vien de voir un autre server que je ne citerai pas parce que je n'irai pas dessu ou tout les skills H5 sont implanter et fonctionel.
toute les zones sont implanter aussi :s.

et je vien de voir aussi que le Nevit's Blessing est fonctionel pourrai t on le mettre ?

Nasakie
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

Ah oui j oubliai :p jvai etre un peu cru.

mais avant de mettre du custom dans tout les coin sa serai bien de coordonee site et server :

Site : server full freya h5  Server: Aucun skill Freya
Site : gmshop grade C     Server: gmshop S grade "on a eviter le moirai et le vesper en shop"

Petit detail qui pourrai faire une grosse difference je sui venu sur le server pour les info du site.
Les GM sont a l'ecoute en esperant que le travail soit fait.

vinn
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

tu a dis tt haut ce que je pensais tt bas^^
mais les gars on l air de s y mettre donc je patienterais

Visiter le site web du posteur
Harmonya
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes tout d'abors aprés tout comme Nasakie j'ai aussi a redire de ce que j'ai vu juste en fesant un perso test pour l'instant

-Serveur en H5 mais erreur rien qu'au démarrage de l2 c'est l'image de Freya au lancement du jeu ca semble bizare sur le H5 avec une image peut etre bugger
-Sur tout les serveur que j'ai test en H5 j'ai vu 4 barre de skill (custom ?) des serveur ou je suis aller je ne sais pas mais c'est une petit amelioration peut etre a mettre qui est sympa et utile
-comme disait Nasakie le GM shop mwarffff c'est un tue le jeu et puis en plus même dans le cas ou tout le monde serait pour nous n'avons aucune info comcernant l'obtention des Fire cristal nécessaire a l'achat de l'equipement
-et autre point négatif du H5 que je ne vois pas c'est le A en shop au luxury qui de base sur offi est implant depuis Freya et qui sur L2J qui est depuis H5 mais on en vois pas pour autant la couleur

je me doute que le temp va faire les chose pour toute les modification du serveur et je suis conscient de travail que cela implique pour un serveur a peine ouvert depuis mardi mais au moins c'est dis

capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: High Five Répondre en citant

La 4e barre de raccourcis n'est absolument pas du Custom, Nsoft l'a rajouter parce qu'on a plus d'items et de skills =) je t'assure que la 4e barre est bien une amélioration HighFive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: High Five

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Suggestions / Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange