Nightmare of Valakas Index du Forum
Nightmare of Valakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Suggestions / Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

Je voudrais proposer d'enlever et/ou arranger la décoration des villes entre autre Giran, Je m'explique:
La ville de Giran est envahis de NPCs en tout genre pour une question de décoration d'aprés ce que j'ai vue (arbres, et autre), Ne pourrait-on pas enlever ce qui est useless et ne pas mettre tous les npcs sur la place (comme le npc stuff legendaire) mais autre part dans Giran, comme vers l'arriere de l'eglise qui est un coin pas trop mal.
Pourquoi? et bien avec cette déco c'est jolie c'est sure, mais pensez-vous qu'il vous sera possible d'acceuillir beaucoup de joueurs? déjà avec le peu de joueurs sur le serv, personnellement je rame sur la place de Giran et tous les NPCs ne sont pas load dans mon screen. Ensuite, les grands arbres en dessus des marches devant l'eglise me font bug et m'empeche de target les npcs GK, Priest 7sign (et je suis pas la seule a qui ça arrive)
Je ne critique en aucun cas votre décoration mais je la trouve trop charger y'a trop de chose et du coup, quand on va vouloir poser des vendeur offline, creation store ça deviendra impossible de circuler dans les villes.

Et aussi, je ne sais pas si c'est pour des raisons de Déco ou non mais je trouve inutile d'avoir 2 npcs JobChanger ou GateKeeper l'un a coté de l'autre et offrant le même service (changements de class, et teleportation en ville)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiluvielle
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

Ces vrais que tout les npc qui ne serves pas fons laguer, donc je suis d'avis de les enlever.

Nasakie
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

Moin de custom = moin de lag
Decorer giran c est mignon sur un server RP mais sinon pour le peu de gens qui reste a giran jvoi pas l interet.

Surtout qu on lag deja en etant 15 joueur.
donc le mieu sa serai d etre au plus light.

vinn
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

il suffit de baisser votre config sur certaines textures anti allias etc mais bon c vrai que des qu il y ora du monde ca va laguer grave

Visiter le site web du posteur
capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

On l'a déjà fait, et j'ai aucun lag sur de l'inter en High Five avec tout implanté et 700 players

Tiluvielle
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

Je crois que ces fameux lags son du à la configuration PC de certain joueurs, moi j'ai un  1,7En processeur 512 de ram et carte graphique Nvidia 256 voila d'ou viene mes lag mon pc est trop cour^^

capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

J'suis en 2.8Ghz (QuadriCore), 2Go Rams DDR1 ou 2 j'ai oublier, une carte graphique GeForce 7600 GT en PCI-E
Et je lag que sur ce serveur XD comme dit plus haut, Trialbox sur un serv inter de 700 Players en HighFive me fait pas ramer, pourtant ici.. 1 box je rame meme config en Low Details avec tout au minimum

Harmonya
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

Tiluvielle j'accorde le fait que tu ai un PC plus que rikiki mais bon perso j'ai un proc de 3 Giga et 2 giga de ram  et une graphique de 1 Go et je le vie mal d'etre obliger de low detail avec un compte pour pas laguer

et ca ne vien pas de ma connection ca j'ai une 20 mega

honnetement je trouve que ca allourdi le serveur a mort autant de chose a giran et le brouillard permanent dans chaque ville, deja que de base des qu'il y a du monde sur un serveur l'entrée dans une ville entraine souvent des lag si en plus on ajoute les quantité astronomique d'item et npc posé a giran ca tue n'importe quel pc

capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Les Villes Répondre en citant

Vrai puis imagine quand le commerce va commencer? le serv ne pourra pas supporter 50 players à ce rythme là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Les Villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Suggestions / Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange