Nightmare of Valakas Index du Forum
Nightmare of Valakas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etes vous pour le GmShop ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Suggestions / Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour le GmShop ?
Oui
40%
 40%  [ 10 ]
Oui mais seulement jusqu'a un certain grade
12%
 12%  [ 3 ]
Non pas du tout
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
vlad
GameMaster / Admin
GameMaster / Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

Question : Etes vous pour le GmShop ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capsule
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

Moi je suis contre, tout simplement parce que ça ruine le commerce et y'a plus aucun interet a farm/spoil et echanger/revendre, et puis la vente d'arme avec SA beaucoup moins cher que si on la faisait nous même de A à Z aide pas non plus a découvrir le jeu et son fonctionnement (Blacksmith et autre)

Tiluvielle
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

Hummmm,oui ces certain, surtout que un GM Shop ferais de l'Ombre à la race naine, les Spolieur et Crafteur, je suis d'accor avec Toi Capsule je vien de Crépuscule et la j'avais une arme S sans SA, je suis aller en Catacombe et autre endrois pour avoir les itemes pour mettre la SA Acumen, ce fut un plaisir de tout avoir et de pouvoir la mettre *sourit*
et cela n'alterne pas le plaisir de jouer que du contraire, voila.

Nasakie
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

Sans parler de tout sa craft ect je ne voit pas l interet de mettre un GM shop Grade C alor que le weapon et armor shop de la meme ville le vend moin cher :s.

Sinon a mort les GmSHOP.

vinn
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

ca attiore les noobs et assistés de la vie (L2)

Visiter le site web du posteur
DraKinOuSs
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

Je ne suis pas un grand crafter certes... Mais très sincèrement depuis le temps que je joue à lineage (mon enfance) j'ai toujours apprécié les GM shop jusqu'au grade A et simplification de craft à partir du dinasty. Je ne suis surement pas pour autant un noob assistés de la vie aient déjà jouer sur du low rate Vinn... Je pense que tu devrais apprendre à argumenter et écrire, c'est le but d'un forum (S'exprimer plus ou moins librement et correctement tout en étant écouté).
J'ai connu plus d'un serveur de très très grande qualités possédant des GM shop custom, de plus n'aient que peu de joueur sur le serveur cela pourrait être appréciable par ceux n'aiment pas crafter ou spoil des heures durant. Je pense qu'il faudrait mettre en place un compromis... Moi j'ai déjà mon idée, si vous ne me lyncher pas pour mon avis vous savez ou me trouver.

MSN Skype
vinn
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

meheuuuuuuuuuuuuuuuuu

Visiter le site web du posteur
Gackt
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

Le problème, c'est toujours le même : faut une grosse communauté pour ne pas mettre de GMSHOP, parce que une fois grade B, comment tu te fais des armes s'il n'y a pas ou pas assez de nains pour s'occuper de tout le monde ?

Donc je trouve que l'initiative des RB custom qui drop armes et armures est une très bonne idée ! Or ce serveur en contient, donc pas besoin de GMSHOP. CQFD Mr. Green

gniarf
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

contre les GMSHOP

ca rend inutile les classes de crafteur et de spoileur o pire mettre un nain qui a appris les recips et qui se met en craft offline le temps que les gens soit au bon lvl mais pas le gmshop je trouve ca trop nuls et trop facile d en avoir un apres c est mon avis

sur ce a tres vite IG

pseudo azalee

vlad
GameMaster / Admin
GameMaster / Admin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

oui c'est vrai a ba le gmshop lol !

Abraham
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

je vote contre le gmshop, car un gmshop attire les noobs et assisté de la life =)

Zakun
Jeune inscrit
Jeune inscrit

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ? Répondre en citant

Le GM shop tue le jeu , autant jouer a hello kity online

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Etes vous pour le GmShop ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare of Valakas Index du Forum -> Le coin des membres -> Suggestions / Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange